195 résultats-

Bureau à louer à Lausanne

5

CHF 7’500.–250m2Top

1005 Lausanne

LausanneLocalisation : À proximité immédiate de St-François et du centre-ville de Lausanne, les commerces tel que banques, restaurants ou salles de sports sont à proximités. La gare/métro M2 sont à 10 minutes à pied et le bus " Eglantine : 9-12 " est à deux minutes à pied. Description :Dans un immeuble neuf, nous vous proposons une surface de bureaux de 250 m2 au 1er étage, avec de grandes baies vitrés. Les locaux sont composés d'un open space d'environ 125 m2, 2 bureaux ind., double sanitaires H/F et cuisine aménagée. Places de parc disponibles en sus.Usage : Administratif Surfaces par niveaux :1er étage : 250 m2 Conditions financières : Loyer bureau : CHF 7'500.-/moisCharges : CHF 400.-/mois TVA : TVA en sus Disponibilité des locaux : ImmédiatObservations : Bon étatChauffage radiateurStores électriquesVentilation : Air propulsé (Chaud et frais)Sanitaires : double H/FCuisine aménagéeHauteur sous plafond: 2.50 mLumineux Pour toute information complémentaire, contactez vaudburo. Pour toutes nos offres www.vaudburo.ch

13

CHF 250.–/ m2/ année2’188m2Top

1018 Lausanne

LausanneSituation des locaux : A la Blécherette / aéroport de Lausanne et à 11 mn du centre ville. Nombreux bus: N° 2, 4 et 33. A 4 mn en voiture du LEB Echallens ? Bercher station Prilly Chasseur.Description :Dans un magnifique parc, sur une parcelle de plus de 5'000 m2, l'ensemble immobilier est composé de bâtiments de style traditionnel type hôtel particulier /belle demeure, avec de nombreuses places de parc et espaces extérieurs. Les locaux actuellement aménagés en centre de formation et bureaux administratifs sont disponibles en l'état ou avec un aménagement sur mesure selon les demandes des futurs locataires.Ce superbe bâtiment permet de nombreuses possibilités d'activités, campus, centre médical, siège d'entreprise avec la présence de différents accès, sanitaires, douches, restaurant d'entreprise, cuisine aménagée, carnotzet, etc. Également la possibilité de construire un nouveau bâtiment de 1'200 m2 qui peut être relier au bâtiment principal.Surfaces par bâtiment :Bâtiment : Environ 2'188 m2 Possibilité extension 1: Environ 406 m2Possibilité extension 2: Bâtiment supplémentaireParkings : 45 places de parc sont disponibles au parking intérieur.Conditions financières :- Loyer locaux en l'état : CHF 250.-/m2/an- Loyer en surface aménagée (type admin.) : sur demandeDurée du bail : 5/10 ansUsage : zone d'activités tertiaires, administratives, de formation, culturelles et sportives.Disponibilité des locaux : Janvier 2022Pour toute information complémentaire, contactez vaudburo. Retrouvez toutes nos offres sur www.vaudburo.ch

Chercher gratuitement le prochain locataire

Publie une annonce gratuite sur Homegate et trouve le locataire idéal en un clin d’œil pour ton logement.

Publier maintenant
6

Prix sur demande6’198m2

Avenue de la Gare 41, 1000 Lausanne

Mise en location de surfaces classées au patrimoine historique, jouissant d'espaces généreux et lumineux : Ne manquez pas l'opportunité d'un succès assuré !De part leur emplacement idéal, à proximité immédiate de la gare de Lausanne, les locaux ci-dessous, rares sur le marché, ne peuvent que susciter votre intérêt.3'014 m2 de surfaces utiles principales de bureaux dans le bâtiment de l'Avenue de la Gare 41,3'184 m2 de surfaces de bureaux dans le bâtiment de l'Avenue de la Gare 43.Ces locaux sont divisibles, exploitables rapidement et modulables au gré du demandeur, bien que déjà aménagés.Location pour une durée déterminée de cinq ansLoyer dès CHF 220.00/m2/an.Visites sur demande. Merci de contacter Madame Andric, 021/321.90.61 ou par mail : sandric@regieduboux.ch

7

Prix sur demande

Avenue Mon Repos 22, 1002 Lausanne

Bâtiment de caractère situé 22 rue Mon Repos dans un environnement agréable à deux pas de l'épicentre de Lausanne. Les surfaces sont traversantes et jouissent d'une magnifique vue sur le lac et le parc Mon Repos. L'immeuble comprend un rez de chaussée et 6 étages. Les locataires bénéficient d'un parking souterrain privé de 70 places. Surfaces utiles: Arcade représentative au rez de chaussée de 297 m2. Le rez peut être connecté au 1er étage : 357 m2/ Etages 2 à 6: 385 m2 par étage. Total: 2579 m2. L'immeuble est en cours de rénovation. Les locataires pourront intégrer les locaux dès septembre 2021. Les locaux sont livrés dans un état semi-aménagé. Contact pour tout renseignement et visites. Caractéristiques : Fibre optique FTTH Vue dégagée Verres triples Accès sécurisé par badge Ascenseurs et monte-charge Accessibilité mobilité réduite Parking en sous-sol Chauffage/Rafraichissement Panneaux rayonnants Type double flux Dépôts en sous-sols

7

Prix sur demande

Avenue Mon Repos 22, 1002 Lausanne

Bâtiment de caractère situé 22 rue Mon Repos dans un environnement agréable à deux pas de l'épicentre de Lausanne. Les surfaces sont traversantes et jouissent d'une magnifique vue sur le lac et le parc Mon Repos. L'immeuble comprend un rez de chaussée et 6 étages. Les locataires bénéficient d'un parking souterrain privé de 70 places. Surfaces utiles: Arcade représentative au rez de chaussée de 297 m2. Le rez peut être connecté au 1er étage : 357 m2/ Etages 2 à 6: 385 m2 par étage. Total: 2579 m2. L'immeuble est en cours de rénovation. Les locataires pourront intégrer les locaux dès septembre 2021. Les locaux sont livrés dans un état semi-aménagé. Contact pour tout renseignement et visites. Caractéristiques : Fibre optique FTTH Vue dégagée Verres triples Accès sécurisé par badge Ascenseurs et monte-charge Accessibilité mobilité réduite Parking en sous-sol Chauffage/Rafraichissement Panneaux rayonnants Type double flux Dépôts en sous-sols

12

CHF 12.–/ m2/ annéeCHF 1.–1m2

vaudburo av de la Gare 17, 1003 Lausanne

Propriétaires / Entreprises, vous souhaitez louer, vendre, déménager, agrandir ou réduire votre surface, remettre votre bail?Nous sommes 3 fois "experts":1- des spécialistes du courtage, de la mise en valeur et de la remise de baux ;2- uniquement actifs dans le domaine de "l'immobilier commercial" (Bureaux, commerces, industriels, depots, mais habitation exclue) et,3- spécialisés sur Lausanne et le Canton de Vaud.Nous traitons déjà un certain nombre de Mandats / missions d'étude, de location, de recherches de locaux, etc. depuis plusieurs années.Nous serions ravis de répondre à toute demande de votre part et vous conseiller dans vos problématiques immobilières: objets à vendre ou à louer, remise de bail, regroupement, étude de marché, définition de la stratégie, commercialisation, pilotage, etc.Nous apportons compétences et value dans un domaine que nous connaissons parfaitement.NOS OFFRES D'OBJETS SE TROUVENT SUR NOTRE SITE INTERNET.NOS NOMBREUSES REFERENCES SONT DISPONIBLES SUR DEMANDE (voir les photos).Contacter vaudburo : Av de la Gare 20, CH 1003 LAUSANNE www. vaudburo . ch 021 311 88 22 info()vaudburo .ch

7

CHF 133.20/ m2/ annéeCHF 111.–10m2

Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

En adhérant au réseau Regus, vous pouvez accéder immédiatement à des espaces de coworking et salles de réunion d'une superficie allant jusqu'à 10 m². Services inclus : • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution de l'espace de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécurisé. Avec plus de 3 000 sites et 100 000 bureaux de superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m² à travers le monde, nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

6

CHF 133.20/ m2/ annéeCHF 111.–10m2

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne

En adhérant au réseau Regus, vous pouvez accéder immédiatement à des espaces de coworking et salles de réunion d'une superficie allant jusqu'à 10 m². Services inclus: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution de l'espace de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécurisé. Avec plus de 3 000 sites et 100 000 bureaux de superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m² à travers le monde, nous avons l'espace de travail idéal pour tous. * Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

5

CHF 145.20/ m2/ annéeCHF 121.–10m2

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

En adhérant au réseau Regus, vous pouvez accéder immédiatement à des espaces de coworking et salles de réunion d'une superficie allant jusqu'à 10 m². Services inclus: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution de l'espace de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécurisé. Avec plus de 3 000 sites et 100 000 bureaux de superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m² à travers le monde, nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

8

CHF 280.80/ m2/ annéeCHF 234.–10m2

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne

Réservez un salon d'affaires, un espace de coworking ou un bureau privé partagé d'une superficie allant jusqu'à 10 m² pour quelques jours par mois. Les options d'adhésion flexibles vous fournissent un accès pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois ; vous payez en fonction de vos besoins. Cette adhésion flexible inclut les services suivants: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. * Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

7

CHF 280.80/ m2/ annéeCHF 234.–10m2

Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Réservez un salon d'affaires, un espace de coworking ou un bureau privé partagé d'une superficie allant jusqu'à 10 m² pour quelques jours par mois. Les options d'adhésion flexibles vous fournissent un accès pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois ; vous payez en fonction de vos besoins. Cette adhésion flexible inclut les services suivants: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

7

CHF 280.80/ m2/ annéeCHF 234.–10m2

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

Réservez un salon d'affaires, un espace de coworking ou un bureau privé partagé d'une superficie allant jusqu'à 10 m² pour quelques jours par mois. Les options d'adhésion flexibles vous fournissent un accès pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois ; vous payez en fonction de vos besoins. Cette adhésion flexible inclut les services suivants: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

9

CHF 120.40/ m2/ annéeCHF 301.–30m2

Voie du Chariot 3, 1003 Lausanne

Réservez votre poste personnel et profitez d'un accès à un espace commun de 30 m² à utiliser comme bon vous semble, le tout en un seul forfait tout compris. Services inclus: • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de réserver un bureau privatif • Casier compris • Accès au centre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons l'espace de travail à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos méthodes de travail plutôt que sur votre lieu de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

10

CHF 154.40/ m2/ annéeCHF 386.–30m2

Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Réservez votre poste personnel et profitez d'un accès à un espace commun de 30 m² à utiliser comme bon vous semble, le tout en un seul forfait tout compris. Services inclus: • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de réserver un bureau privatif • Casier compris • Accès au centre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons l'espace de travail à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos méthodes de travail plutôt que sur votre lieu de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

6

CHF 180.80/ m2/ annéeCHF 452.–30m2

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

Réservez votre poste personnel et profitez d'un accès à un espace commun de 30 m² à utiliser comme bon vous semble, le tout en un seul forfait tout compris. Services inclus: • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de réserver un bureau privatif • Casier compris • Accès au centre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons l'espace de travail à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos méthodes de travail plutôt que sur votre lieu de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question* En savoir plus

6

CHF 115.44/ m2/ annéeCHF 481.–50m2

Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

Bénéficiez d'un espace de travail privé de 8 m² et d'un espace partagé de 50 m² à utiliser dès que vous en avez besoin grâce à un seul forfait abordable. Des bureaux sont disponibles immédiatement dans votre ville, vous pouvez donc vous y installer dès maintenant. Services inclus: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (cuisine, coin café, mais PAS le salon) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité d'accueillir des visiteurs dans le bureau • Utilisation de la salle de réunion communautaire • Accès au centre 24 h sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage / à l'éclairage / à l'air conditionné inclus • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons l'espace de travail à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos méthodes de travail plutôt que sur votre lieu de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

Pour être averti des nouvelles offres publiées

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche