0 résultats-

Bureau à louer à 1015 (Lausanne)

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
427 m2 - Magnifiques surfaces de bureaux à coté de Biopôle
10

CHF 355.–/ m2/ année427m2

Avenue de Valmont 41, 1010 Lausanne

Les surfaces sont situées le bâtiment du «Centre CSS Romandie» qui se trouve dans la partie nord-est de la ville de Lausanne, juste à la frontière avec la commune d’Epalinges, à coté de Biopôle et tout proche de l’Université de Lausanne. Un total de 1'424 m2 de surfaces administratives réparties et divisibles comme suit : - 570 m2 au 3ème étage - 427 m2 au 2ème étage - 427 m2 au 1er étage Les surfaces sont équipées de : - faux-plancher technique - plafonds froids - charge au sol 300 kg/m2 le restaurant du bâtiment peut également être mis à disposition des locataires (selon entente avec CSS). La location des surfaces sera donné en priorité au sociétés répondant au secteur des sciences de la vie. L’accès au bâtiment est très facile. La station de métro Vennes se trouve à seulement 50 mètres, et on peut rejoindre la gare de Lausanne en env. 15 minutes. Par ailleurs, l’entrée de l’autoroute A9 est tout près. A proximité, dans la périphérie urbaine, on trouve quelques espaces de détente.

6

Prix sur demande500m2

1003 Lausanne

Dans ce futur écoquartier au formidable potentiel de développement, Central Malley proposera logements, bureaux et commerces pour devenir le lieu vivant d’un tout nouveau centre urbain. Les bâtiments offriront une surface totale de 42 200 m2, dont 23 700 m2 de bureaux. Ces surfaces seront livrées neuves et de grande qualité, modulables et lumineuses, en plusieurs étapes entre 2023 et 2024. Bâti pour répondre aux défis écologiques, le projet profitera d’un ensemble architectural ambitieux, tourné vers les nouveaux modes de vie. Le site offrira également des espaces publics verts et conviviaux. Le site se situera au pied de la gare de Prilly-Malley et profitera d’une excellente connexion en transports publics et d’une mobilité douce avec des vélo-stations mises à disposition du public. Nous vous invitons à mieux visualiser le projet par le 360° sur le site internet: central-malley.ch Description des surfaces locatives: - Plateau de 500m2 - étages supérieurs du Bâtiment A1 et B2 - Surfaces avec une lumière naturelle exceptionnelle - Vue panoramique sur le lac et les paysages alentours depuis les niveaux 6 et 7 - Terrasse de 28m2 au 4ème étage du bâtiment A1 - Terrasse végétalisée au 4ème et au 6ème étage du bâtiment B2 - Livraison semi aménagée: faux plancher technique, plafond actif avec air rafraichi - Accès sécurisés - Espaces de stockage en sous-sol Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour des informations supplémentaires.

13

CHF 160.–/ m2/ année

Le Trési 6A-D, 1028 Préverenges

Découvrez votre nouveau pôle d'activités à proximité de Morges! Le Centre d'affaires du Trési à Préverenges est situé à 3 minutes de Morges. L'immeuble est doté d'un restaurant et d'une salle de conférence équipée louable à la journée, mais également de sanitaires avec douches, d'un parking souterrain et de places de parc visiteurs. Surfaces disponibles: Entrée A Bureau de 27m2 au 1er étage Bureau de 27m2 au 1er étage Bureau de 48m2 au 2ème étage Bureau de 145 m2 au 2ème étage Entrée B Bureau de 26 m2 au 1er étage Bureau de 26 m2 au 1er étage Entrée D Bureau de 26 m2 au 1er étage Bureau de 37.50 m2 au 2ème étage Bureau de 56 m2 au 3ème étage Bureau de 59 m2 au 3ème étage Bureau de 74 m2 au 3ème étage Bureau de 74 m2 au 3ème étage Bureau de 97 m2 au 3ème étage Bureau de 102 m2 au 2ème étage Tous les locaux sont accessibles par ascenseur et un mont-charge est également disponible. Les surfaces sont aménageables et divisibles au gré du preneur. Possibilité de louer des surfaces meublées.

9

CHF 647.73/ m2/ annéeCHF 33’736.–625m2

Route Suisse 8A, 1163 Etoy

Bénéficiez d'un open space privatif ainsi que d'un accès illimité à plus de 120 m² d'espaces partagés dans l'un des lieux les plus prestigieux de la ville. Cette offre inclut: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (cuisine, coin café mais PAS au salon) • Wi-Fi haut débit • Connexion Internet par câble • Ligne de téléphone • Assistance administrative • Service de réception • Gestion des colis/du courrier • Réception des visiteurs/clients • Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone) • Possibilité de faire venir des visiteurs dans leur bureau • Utilisation de la salle de réunion communautaire • Accès au centre 24 h sur 24, 7 jours sur 7 • Coûts liés aux services de nettoyage / à la lumière / à l'air conditionné inclus Vous avez besoin de plus d'espace ? Nous pouvons personnaliser votre espace de travail en y installant de 1 à 100 bureaux, voire plus. Confiez-nous vos besoins en matière d'espaces de travail et consacrez plus de temps à vos activités. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

7

CHF 280.80/ m2/ annéeCHF 234.–10m2

Place de la Gare 12, 1003 Lausanne

Réservez un salon d'affaires, un espace de coworking ou un bureau privé partagé d'une superficie allant jusqu'à 10 m² pour quelques jours par mois. Les options d'adhésion flexibles vous fournissent un accès pour 5, 10 ou un nombre illimité de jours par mois ; vous payez en fonction de vos besoins. Cette adhésion flexible inclut les services suivants: • Accès au réseau mondial • Utilisation des espaces communs (salon, cuisine, coin café) • Wi-Fi haut débit • Assistance administrative • Utilisation de services payants (imprimante, téléphone) • Réception des visiteurs/clients • Accès à une personne supplémentaire • Coûts liés aux services de nettoyage, à la lumière et à l'air conditionné. • Accès aux événements communautaires, promotions et remises Regus. Nous adapterons le bureau à vos besoins, en y installant de 1 à 100 postes de travail ou plus, afin que vous puissiez consacrer votre temps à votre activité plutôt qu'à votre espace de travail. Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité. L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire. Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous. *Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.* En savoir plus

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche