0 résultats - Bureau à louer à Fontaines-sur-Grandson

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • c1fc382747-240430.jpeg
  • c4a4a2f846-240430.jpeg
  • b5b617ea47-240430.jpeg
  • 1db26c544a-240430.jpeg
  • 3490485e49-240430.jpeg
1 / 5
c4a4a2f846-240430.jpeg
b5b617ea47-240430.jpeg
1db26c544a-240430.jpeg
CHF 320.– / m²/ année
Route de la Gare 7, 1070 Puidoux

Opportunité intéressante pour accueillir votre activité dans le district du Lavaux-Oron

Puidoux1070 Puidoux se situe dans le District de Lavaux-Oron, dans le Canton de Vaud. La population dans la commune politique de Puidoux a varié au cours des cinq dernières années de +0,6% en moyenne par an, s'élevant à 2 992 habitants (Etat le 31 déc. 2022). Le taux d'imposition est de 14,6% (canton: 14,7%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s'est élevée à 2,2% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 0,1% (Etat le 1er juin 2023). Les prix immobiliers ont varié de +5,8% au cours des cinq dernières années (canton: +22,3%).Opportunité commerciale au sein du bâtiment de la gare de Puidoux-ChexbresGrâce à sa position entre Lausanne et Fribourg, sur la ligne de Vevey ainsi que de la gare routière, ces points font de la gare de Puidoux-Chexbres un lieu de transit important pour les habitants de la région.Cette surface d'environ 11m2 avec possibilité de cloisonnement en fonction de vos besoins permet un aménagement idéal. Située au rez-de-chaussée avec un accès directement au quai 1, votre future enseigne bénéficiera d'une bonne visibilité mais surtout d'une excellente accessibilité.Nous avons éveillé votre intérêt ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations et convenir d'une visite.

  • 1675272582_75fbb7.jpg
  • 1675272570_63c85d.jpg
  • 1675272593_6bade8.jpg
  • 1675272603_a7ee56.jpg
  • 1675272615_032b2c.jpg
  • 270324_Werbung_Inserate_1600x1200px_CH_fr.jpg
1 / 6
1675272570_63c85d.jpg
1675272593_6bade8.jpg
1675272603_a7ee56.jpg
CHF 2’210.– / mois
140m² surface utile
1373 Chavornay

SPACIEUX, LUMINEUX ET DÉGAGEMENT NATURE

Situé à Chavornay en direction d'Yverdon. Au premier étage, sans ascenseur. Idéal pour toute activité commerciale, comme cabinet médical, bureaux, soins et bien-être, physio, etc.... Magnifiques bureaux de 109 m². Un hall d'entrée avec de grandes armoires murales, un local archive, réduit, un WC avec un lavabo, une salle d'eau, trois bureaux et d'une principale pièce ouverte avec grande cuisine agencée. Deux parkings privatifs pour 150.-/ mois en plus du loyer. Total : 1950.- + TVACette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - trois bureaux- un hall d'entrée avec grandes armoires murales- un local réduit avec lavabo- un WC avec lavabo- une salle d'eau- une grande pièce ouverte avec cuisine agencée- deux parking privatif pour 150.- par mois en plus du loyer- charges inclues dans le loyer- disponible de suite !- etc., etc., etc.- etc., etc., etc. ...Intéressé? Contactez-nous pour une visite sans engagement - visite en ligne également possible!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'300 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: bonneEtat du bâtiment: bonSalles de bain: 2 (1 x WC / lavabo / douche, 1 x WC / lavabo)Système de chauffage: radiateurs, gazTransport publics: bus, 100 m / train, 600 mEcole: écoles primaires / secondaire, 500 mCommerces: Denner / Coop / poste, 100 m

  • 202106281714497426165.jpg
  • 202102190935545243398.jpg
  • 7fb54026c1.jpg
  • 202102190935487918168.jpg
  • 202102190935454834744.jpg
  • 202102190935437113437.jpg
  • 202102190935524251919.jpg
1 / 7
CHF 1’780.– / mois
13m² surface utile
Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

Espace de bureau tout compris pour vous-même et votre équipe à Regus LAUSANNE, Bessieres

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge.Innovante, inspirante, révolutionnaire. Trois mots simples régulièrement utilisés pour décrire la ville suisse de Lausanne, la capitale olympique mondiale. Située au bord du lac Léman, la ville créative et déterminée de Lausanne a obtenu ce titre en 1994 suite à ses contributions internationales aux activités sportives et à la recherche. Le centre Regus Lausanne Saint Martin se trouve en plein cœur de l'agitation du centre-ville, offrant un espace de travail unique pour le coworking, des salles de réunion et des bureaux destinés aux entreprises audacieuses de toutes tailles. Doté d'un accès 24 h/24, d'une connexion Wi-Fi fiable de qualité professionnelle, d'espaces confortables et productifs ainsi que d'espaces de vente au détail au rez-de-chaussée et d'une terrasse végétale avec vue sur la vieille ville, cet espace de travail est parfaitement équipé pour toutes les éventualités.Ce bâtiment minimaliste et audacieux se situe au cœur de Lausanne à seulement quelques pas de la station de métro Bessières, de la gare de Lausanne et de nombreux arrêts de bus. À chaque coin de rue de ce quartier vous trouverez des restaurants, des bars et des cafés, parfaits pour un déjeuner rapide ou un repas d'affaires avec des clients. Parmi les points d'intérêt populaires situés à proximité, on retrouve la salle de concert Le Romandie, le musée de la Chaussure et la cathédrale de Lausanne, tandis que, plus au sud, vous pourrez profiter d'un déjeuner au bord du lac Léman et même d'une promenade en bateau. Comme de nombreux autres entrepreneurs actuels, vous y trouverez l'inspiration à coup sûr.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus LAUSANNE, Bessieres, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 13 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 1780Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 202106241037518463197.jpg
  • 202106241037431278316.jpg
  • 202106241037476765386.jpg
  • cd953b5272.jpg
  • 202106241037561010412.jpg
  • 202106241038004069766.jpg
  • 202106241038061663862.jpg
  • 202106241038112787950.jpg
1 / 8
Prix sur demande
240m² surface utile
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Bureaux prêts à déménager pour un total de 240 m2 en Regus Nyon Business Park

Bénéficiez d'un open space privatif ainsi que d'un accès illimité à plus de 120 m² d'espaces partagés dans l'un des lieux les plus prestigieux de la ville.Cette offre inclut:• Accès au réseau mondial• Utilisation des espaces communs (cuisine, coin café mais PAS au salon)• Wi-Fi haut débit• Connexion Internet par câble• Ligne de téléphone• Assistance administrative• Service de réception• Gestion des colis/du courrier• Réception des visiteurs/clients• Utilisation de services payants (imprimante/photocopieuse/téléphone)• Possibilité de faire venir des visiteurs dans leur bureau• Utilisation de la salle de réunion communautaire• Accès au centre 24 h sur 24, 7 jours sur 7• Coûts liés aux services de nettoyage / à la lumière / à l'air conditionné inclusVous avez besoin de plus d'espace ? Nous pouvons personnaliser votre espace de travail en y installant de 1 à 100 bureaux, voire plus. Confiez-nous vos besoins en matière d'espaces de travail et consacrez plus de temps à vos activités.Avec son immense choix d'espaces de travail et de communautés professionnels, inspirants et collaboratifs, Regus a déjà aidé plus de 2,5 millions de personnes à rejoindre la révolution des espaces de travail. Travaillez où, quand et comme vous le souhaitez dans des espaces professionnels, spécialement conçus pour booster votre productivité.L'objectif principal de notre entreprise reste d'aider nos clients à gérer leurs affaires. Une mission que nous effectuons avec pour principal souci la santé et le bien-être de nos clients et de nos employés, en leur offrant un environnement de travail sécuritaire.Avec plus de 3 000 établissements et 100 000 bureaux à travers le monde d'une superficie allant de 5 m² à plus de 1 000 m², nous avons l'espace de travail idéal pour tous.*Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.*En savoir plus