0 résultats - Bureau à louer à St-Triphon

No results

Oh non ! Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
  • e992733065.jpg
  • 60a645b956.jpg
  • 066bd470fb.jpg
  • ea1c1892c6.jpg
  • 01cd3d9523.jpg
  • 2ac3c2bba3.jpg
  • 5c524d800e.jpg
1 / 7
CHF 5’930.– / mois
route de Cité-Ouest 2, 1196 Gland

MAGNIFIQUES BUREAUX

A 400 mètres de la sortie d’autoroute de Gland, Centre administratif bénéficiant d’une grande visibilité, surface de bureaux d’environ 230 m2 à louer, orientation sud, en attique d’un immeuble de standing, accessible par ascenseur.Outre les commodités usuelles, l’immeuble est équipé de bornes de recharges pour véhicules électriques. Par ailleurs, un espace-douche a été aménagé pour les travailleurs sportifs. Des caves, de tailles différentes, peuvent être louées selon les besoins.Le lot bénéficie d’une terrasse privative couvrant l’ensemble du pourtour des locaux, offrant également une vue agréable sur les alpes et le Mt-Blanc.A l’intérieur du lot, les murs de séparation entre les espaces de travail sont réalisés en matériau qui peut être démonté pour permettre une configuration différente des locaux.Locaux rafraîchis par système de rafraîchissement.Places de parc extérieures et/ou intérieures à disposition en sus.Transports publics à proximité immédiate du bâtiment. Distance à la gare de Gland : 10 minutes à pied.Division actuelle de la surface en 1 grand open space, 4 bureaux/salles conférence (dont 3 bureaux de plus de 20 m2 chacun), 1 cuisine équipée, 1 espace bureautique, 2 WC privatifs.Possibilité d’utiliser le totem lumineux situé le long de l’Avenue du Mont-Blanc pour publicité d’entrepriseDisponibilité : automne 2024Loyer net: Frs 3’920.-Charges Frs 380.-Total mensuel Frs 4'300.-

1 / 1
CHF 4’420.– / mois
Avenue des Sciences 11, 1400 Yverdon-les-Bains

Surface de bureau brute de 200m2 dans le Y-Parc

Y-Parc - Parc scientifique et technologique d'Yverdon-les-Bains a pour vocation d'accueillir des entreprises technologiques dans la production, la recherche, le développement et la formation. Situé à quelques dizaines de mètres seulement de la sortie d'autoroute, le bâtiment E-Space possède une architecture en forme "E", résolument contemporaine, qui lui confère à la fois densité, dégagement, luminosité et un fort caractère identitaire. Ce parc se compose de 48'000 m2 de surfaces de bureaux et accueil de nombreuses sociétés internationales et des PME locales. Nouveau P+R : Le parking P+R situé sur le Parc Scientifique et Technologique de Y-Parc est mis à disposition des pendulaires. L'ouverture de cette nouvelle offre de stationnement coïncide avec le changement d'horaires des transports publics et le renforcement de la desserte du quartier d'Y-Parc par deux lignes de bus TRAVYS.Vidéo de l'immeuble https://youtu.be/VdObmlZuTfcConditions d'admission : Seules les entreprises à vocation de Recherche & Développement / Technologie peuvent être admises dans ces bureaux. Afin de vérifier votre éligibilité, nous vous invitons à nous contacter et déposer votre demande en complétant 1) Le formulaire "demande de location de Rham SA" à télécharger (format PDF) et 2) le formulaire de demande d'éligibilité via le lien suivant : https://y-parc.ch/eligibilite/Places de parc : P+R disponible à quelques mètres de l'immeuble. Dans le bâtiment E-Space, 2010 d'Y-Parc au 2ème étage, une surface de bureau brute de 200m2 vous permettant de concevoir l'espace rêvé pour votre société. L'architecte du bâtiment sera dédié à la gestion de vos travaux d'aménagements, afin de garantir un suivi professionnel et personnalisé. Nous vous proposons des locaux flexibles, pratiques et modulables selon vos besoins afin de suivre au mieux votre croissance.

  • 202106241249043293380.jpg
  • 202106241248594967139.jpg
  • 202106241249086561576.jpg
  • 202106241249122310838.jpg
  • 202106241249304902893.jpg
1 / 5
CHF 550.– / mois
62m² surface utile
Chemin du Vuasset 2, 1028 Préverenges

Espace de bureau privé pour 1 personne à Regus Morges

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous.Élégant, moderne et situé dans une banlieue prisée de Lausanne, le numéro 2 du Chemin du Vuasset est la base idéale pour les start-ups ambitieuses comme pour les entreprises établies. Venez travailler et rentrez chez vous en toute simplicité grâce à l'accès rapide à la A1 et à la E25 ainsi qu'à l'arrêt de bus de Taudaz, à quelques minutes de marche.Boostez et votre productivité au cœur d'un environnement baigné de lumière naturelle grâce aux grandes baies vitrées. Lorsque l'envie s'en fait sentir, profitez de l'air frais du lac sur la terrasse et le patio du site. Et grâce à la présence d'un supermarché au rez-de-chaussée, nul besoin de vous aventurer bien loin pour trouver de quoi vous ravitailler.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à RegusMorges, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 62 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 550Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus

  • 1716798244_e97c25.jpg
  • 1715582745_a71c0e.jpg
  • 1715582764_c916b9.jpg
  • 1715582754_15bcf4.jpg
  • 1715582774_666fd4.jpg
  • 270324_Werbung_Inserate_1600x1200px_CH_fr.jpg
1 / 6
1715582745_a71c0e.jpg
1715582764_c916b9.jpg
1715582754_15bcf4.jpg
CHF 3’570.– / moisTop
150m² surface utile
1023 Crissier

ACCÈS IMMÉDIAT AVEC GRANDE TERRASSE

Ce magnifique espace de bureaux à Crissier est l'endroit parfait pour votre entreprise! Situé à proximité des autoroutes, des centres commerciaux et des restaurants, cet emplacement est idéal. Les 6 bureaux séparés, la salle de conférence et la grande terrasse de 80m2 offrent un environnement de travail fonctionnel et agréable. L'espace d'accueil chaleureux avec un bar ajoute une touche conviviale à votre entreprise. Profitez de la belle luminosité et de la tranquillité sans vis-à-vis. De plus, vous avez la possibilité de louer des places de parking intérieures et extérieures, ainsi qu'un local d'archive. Ne manquez pas cette opportunité unique de louer un espace de travail exceptionnel dans le même bâtiment que l'hôtel Ibis.Cette offre de BETTERHOMES se caractérise par les avantages suivants: - situation idéale proche des accès autoroutiers- proche des grands centres commerciaux et restaurants- grande terrasse de 80 m²- 6 bureaux séparés dont une salle de conférence- un espace d'accueil chaleureux avec un bar- belle luminosité sans vis-à-vis- 1 place de parking intérieure (CHF 130.- / mois) et 2 places de parking extérieures (CHF 80.-/mois)- dans le même bâtiment que l'hôtel Ibis et ses salles de conférences et son restaurant- possibilité de louer un local d'archive de 22 m² pour CHF 260.- / mois- etc., etc., etc. ...Intéressé? Contactez-nous pour une visite gratuite!Rien qui correspond? Vous trouverez plus de 2'300 autres objets sur: www.betterhomes.ch - Le spécialiste suisse des transactions immobilières.Vous avez un bien immobilier à commercialiser?Profitez de notre savoir-faire: https://www.betterhomes.ch/fr/profiterVous souhaitez connaître la valeur de votre bien immobilier?Découvrez sa valeur dès maintenant grâce à notre estimation gratuite, immédiate et sans engagement!https://www.betterhomes.ch/fr/knowledge/estimationPlus détailsSituation: bonne situation dans la zone dynamique de CrissierEtat du bâtiment: bonSalles de bain: 1 (1 x douche / WC / Lavabo)Transport publics: bus, 300 mCommerces: Migros / Coop, 600 m

  • 202102190932392257840.jpg
  • 590946c6a8.jpg
  • 202106281713016745040.jpg
  • 202102190932455305851.jpg
  • 202102190932481994822.jpg
  • 202102190932421528928.jpg
  • 202102190932514363981.jpg
1 / 7
CHF 860.– / mois
62m² surface utile
Rue Saint-Martin 7, 1003 Lausanne

Espace de bureau privé pour 1 personne à Regus LAUSANNE, Bessieres

Concentrez-vous sur la bonne marche de vos affaires avec un bureau professionnel rien que pour vous.Innovante, inspirante, révolutionnaire. Trois mots simples régulièrement utilisés pour décrire la ville suisse de Lausanne, la capitale olympique mondiale. Située au bord du lac Léman, la ville créative et déterminée de Lausanne a obtenu ce titre en 1994 suite à ses contributions internationales aux activités sportives et à la recherche. Le centre Regus Lausanne Saint Martin se trouve en plein cœur de l'agitation du centre-ville, offrant un espace de travail unique pour le coworking, des salles de réunion et des bureaux destinés aux entreprises audacieuses de toutes tailles. Doté d'un accès 24 h/24, d'une connexion Wi-Fi fiable de qualité professionnelle, d'espaces confortables et productifs ainsi que d'espaces de vente au détail au rez-de-chaussée et d'une terrasse végétale avec vue sur la vieille ville, cet espace de travail est parfaitement équipé pour toutes les éventualités.Ce bâtiment minimaliste et audacieux se situe au cœur de Lausanne à seulement quelques pas de la station de métro Bessières, de la gare de Lausanne et de nombreux arrêts de bus. À chaque coin de rue de ce quartier vous trouverez des restaurants, des bars et des cafés, parfaits pour un déjeuner rapide ou un repas d'affaires avec des clients. Parmi les points d'intérêt populaires situés à proximité, on retrouve la salle de concert Le Romandie, le musée de la Chaussure et la cathédrale de Lausanne, tandis que, plus au sud, vous pourrez profiter d'un déjeuner au bord du lac Léman et même d'une promenade en bateau. Comme de nombreux autres entrepreneurs actuels, vous y trouverez l'inspiration à coup sûr.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 8 m² à Regus LAUSANNE, Bessieres, qui convient à 1 employé. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos petits bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants :• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 62 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 860Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus