0 Treffer - Büro mieten in Constantine

No results

Ups! Sieht aus, als gäbe es derzeit keine Objekte, die deinen Suchkriterien entsprechen.

Erstellen Sie ein kostenloses Suchabo. Wir benachrichtigen Sie dann regelmässig über neue Inserate, die Ihren Suchkriterien entsprechen.

Weitere interessante Inserate basierend auf deinen Suchkriterien
  • dc52a54440-240226.jpg
  • 61eb10be4d-240226.jpg
  • c34de8b04b-240226.jpg
  • 30cdc34942-240226.jpg
  • 3c671f6849-240226.jpg
  • 1f2ef4fb4c-240226.jpg
  • 8a1e6b6047-240226.jpg
  • 7502e14381-240226.jpg
1 / 8
61eb10be4d-240226.jpg
c34de8b04b-240226.jpg
30cdc34942-240226.jpg
CHF 480.– / m²/ Jahr
Rue de Lausanne 62, 1020 Renens VD

Surfaces aménagées entre 170 et 1'590m2 totalement neuves à Renens

Une nouvelle aire de service se dessine au coeur de Renens, sous la forme du bâtiment "Le Closel". L'essence de ce bâtiment de services et administratif offrira à ses occupants un lieu pour se rencontrer, échanger, créer, conclure des affaires et réseauter ! Différents services seront disponibles : crèche, restaurant avec terrasse, parking à vélo, etc. Ce bâtiment moderne et lumineux est directement connecté au centre de Lausanne, de Renens et de Prilly-Malley. Doté de grandes baies vitrées et de surfaces entièrement modulables et aménagées, il comprend également un parking souterrain à partir duquel il est possible d'accéder directement à vos locaux. Bâtiment composé de 6'000 m2 de surfaces commerciale et 1'000 m2 de dépôts. Grande modularité des surfaces !- Surfaces divisibles entre 170 et 1'590m2- Surfaces livrées totalement aménagées (clé en mains)- Espaces flexibles et modulables au gré du preneurLe bâtiment en bref :- Bâtiment en construction : livraison des surfaces début 2025- Architecture moderne avec chauffage et rafraîchissement par faux-plafond actif ainsi qu'un système de ventilation double-flux- Excellente situation aux portes de Lausanne et Prilly-Malley et proximité directe avec les transports publics (ligne 17 et 19) et l'autoroute (A1 et A9)- Parking intérieur Exemples de domaines d'activités :- Médical et paramédical- Bureaux, administratif- Recherche et développement- Informatique et IT- Services aux entreprises- Sport et loisirs- Et bien plus encore Contactez-nous ! Nous nous ferons un plaisir de vous présenter ce projet plus en détails.

  • 75ce0b7bf9.jpg
  • 202102191120575646633.jpg
  • 202102191120495323808.jpg
  • 202102191120347267016.jpg
  • 202102191120465350956.jpg
  • 202102191120374659665.jpg
  • 202102191120419136291.jpg
  • 202102191120545767036.jpg
1 / 8
CHF 1’300.– / Monat
79m² Nutzfläche
Route de Crassier 7, 1262 Eysins

Trouvez un espace de bureau à Regus Business Park pour 3 personnes où tout est pris en charge

Espace de travail productif pour trois où tout est pris en charge.Montez votre entreprise et profitez du confort de bureaux au mobilier de qualité et dotés de tous les équipements modernes, en périphérie immédiate de la ville immaculée de Nyon. Cet espace situé dans le parc d'affaires de Terre Bonne facilite vos trajets et l'accueil de vos invités grâce à la proximité de l'A1, à 5 minutes de route, et de la gare de Nyon, à 15 minutes de bus.Travaillez efficacement et favorisez les échanges en groupe au sein d'un environnement confortable doté de grands bureaux en bois, de chaises ergonomiques et d'un gigantesque espace de réunion. Après une bonne journée de travail, invitez vos clients dans l'un des nombreux restaurants des environs.Domiciliez votre entreprise dans un bureau privatif de 15 m² à Regus Business Park, qui convient à 3 employés. Du mobilier au Wi-Fi haut débit, tout est pris en charge dans nos moyens bureaux entièrement équipés, afin que vous puissiez vous consacrer entièrement à votre activité. Louez un bureau flexible pour une seule journée ou plus longtemps, et personnalisez votre espace selon les besoins spécifiques de votre entreprise.Les bureaux privés Regus comprennent les éléments suivants:• Accès à notre réseau mondial comptant des milliers de sites dans le monde entier• Équipe d'assistance et de réception très expérimentée• Technologies et Wi-Fi de qualité et sécurisés• Imprimantes et accès à une aide administrative• Nettoyage, services et sécurité• Espace de bureau disponible à l'heure, à la journée ou au mois• Événements de réseautage et de la communauté périodiques• Gestion du compte et des réservations simplifiée via notre appli• Agencements personnalisables et flexibles• Agrandissez ou changez d'emplacement en fonction de vos besoins• Mobilier ergonomique de haute qualité• Accès supplémentaire à 79 m² d'espace de travail partagé• Prix à partir de CHF 1300Toutes les images figurant sur cette liste représentent nos bureaux mais peuvent ne pas correspondre au centre en question.En savoir plus